Photo M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM
05.07.17

M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Le logiciel BNS, une technique développée par SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan (Page web : Societe.com) met au point le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale en vue de bâtir un système central d’identification biométrique. Grâce à BNS, Albert Karaziwan permet aux états de constituer une base de données d’état civil complète qui décèle toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques élaboré par SEMLEX se trouve être la méthode la plus sécurisée et la plus performante. Le BNS, enrichit un système central biométrique qui donne la possibilité aux états de produire et de fournir tous les documents d’identité.

À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie se révèle être essentielle, elle donne la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de sécuriser toutes les pièces d'identité. La compagnie d’Albert Karaziwan sécurise les cartes d’identité et les passeports avec tout un panel de solutions qui répondent à l'intégralité des cadres légaux de conformité et de sécurité internationaux. Le portique de sécurité mis à disposition par SEMLEX offre la possibilité de contrôler tous les passages aux postes frontières tout en augmentant la fluidité.

Le domaine de l’authentification biométrique

Des solutions adaptées aux techniques d'identification et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont proposées par le groupe SEMLEX. L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Les états sont en étroite collaboration avec SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, depuis la réalisation des documents jusqu'à la formation s'y rapportant. Avec son entreprise, SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le marché des systèmes d'authentification biométrique des individus.

L'activité du groupe SEMLEX est basée sur l'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. Président de la société SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve également à la tête de plusieurs entreprises installées à l'étranger. Il est aussi membre du conseil d’administration de l'entreprise Proginor, œuvrant dans le domaine de la création de logiciels de gestion. Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan vit dans la capitale belge ?

Albert Karaziwan, le promoteur de l'optimisme

Toujours savoir garder une attitude positive constitue l'un des atouts offrant la possibilité à Albert Karaziwan de devenir un grand dirigeant. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable en matière de techniques d'identification biométriques. C’est grâce à une solide confiance en lui et à son optimisme à toute épreuve que cet entrepreneur mène de manière efficace ses sociétés. Apprendre aux gens à aspirer à un avenir meilleur, c'est l'objectif de l'association Optimistes sans Frontières.