Photo Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader
05.07.17

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Tutoriels, TD ou encore cours théoriques : l'ensemble des aspects des places financières sont pris en compte de façon pédagogique par les divers enseignants de la Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et marc-antoine de villiers (https://marcantoineadamdevilliers.wordpress.com) aimerait que cette école de négociation de produits boursiers puisse être pour chacun. Avec cette formation, chacune des tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de titres sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Dax, argent, Eurodollar, etc.

Les études d'un futur trader

L’obtention d'un magistère en Banque et Assurance est pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché des titres. Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études en section finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du très célèbre écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Premières expériences professionnelles

Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec de nombreux traders expérimentés et affronte la réalité des diverses grandes places boursières européennes. Le trader expérimente différents instruments financiers et se consacre plus particulièrement aux obligations allemandes. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les stratégies de spread au sein desquelles il excelle maintenant.

Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de son savoir-faire boursier, en offrant l'opportunité à tous ses apprenants d’apprendre des méthodes jusqu'à présent transmises uniquement aux professionnels. C’est en 2010 que le jeune trader a inauguré un institut de formation en Trading, l’école trader-formation.com. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que des particuliers qui désirent se former ou se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la personne qui a, pour la première fois en France, démocratisé la stratégie financière nommée Scalping.