Photo Marc-Antoine Adam de Villiers
05.07.17

Marc-Antoine Adam de Villiers

marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogs.nouvelobs.com/) est le petit-fils du célèbre auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Baccalauréat S réussi, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années le cursus gestion et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le futur trader entre à Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master.

À travers l'ouverture d'un Desk de négociation de valeurs financières, tous les apprenants de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité de travailler au sein d'authentiques salles de marchés avec des traders professionnels. L'institut Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et le trader désirerait que ce centre de formation de trading puisse être accessible à tout le monde. À travers cette formation, l'ensemble des tactiques sur tous les genres de titres sont détaillées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx Russel, pétrole, Eurodollar, etc. La vocation de l'institut Diamond Trading Academy est de fournir un apprentissage transmis par un ensemble d'opérateurs boursiers experts qui évoluent sur les marchés boursiers.

L'entreprise Van der Moolen, implantée en Hollande, lui permet d'intégrer le domaine de la bourse. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie à l'ensemble des méthodes de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui. Pendant des années, il collabore avec de nombreux opérateurs de marché hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de l'ensemble des places boursières européennes. Avec seulement une année de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le statut de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Le spécialiste du Scalping

Efficacité et réactivité constituent les caractéristiques indispensables dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines de spéculations dans la journée. Marc-Antoine de Villiers se trouve être un modèle en ce qui concerne le Scalping. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le facteur de risque et d'effectuer des profits. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une action, un indice, parfois en quelques secondes.

Le financier opère souvent à l’université Dauphine à Paris comme professeur de finance des marchés. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente notoriété auprès de ses confrères comme un expert à l'échelle internationale du Scalping lors de l'attribution du prix de l'Analyse Technique en 2013. Lors de sa mission pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de 160 000 euros en un an à peine.

Le trader développe l’institut www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous la technique financière du Scalping. Trader-formation.com permet de rendre le monde du trading abordable par tous. Les personnes vers qui se dirige trader-formation.com sont aussi bien les professionnels que les particuliers qui souhaitent se former ou encore se spécialiser.